Le mariage réussi du mixeur plongeant et de la machine sous vide

Profiter de l’hiver pour se réchauffer avec des potages onctueux ou préparer des plats et les conserver sous vide pour gagner du temps, le mixeur plongeant Mix’Saver a plus d’un tour dans son sac. Un sachet à zip réutilisable pour une conservation parfaite, évidemment.

Un mixeur plongeant pour une variété de préparations

De la soupe aux émulsions en passant par le guacamole, les coulis de fruits ou les œufs battus en neige, le mixeur plongeant Mix’Saver peut tout faire ou presque. Avec ses trois lames différentes et son fouet, cet appareil compact et puissant s’utilise pour les plats de tous les jours et les recettes de fête.

Fouetter, hacher, mixer. Émulsionner, couper, émincer. Avec le Mix’Saver, c’est tout un lexique culinaire qui déboule dans la cuisine. Autant dire qu’avec toutes ses fonctions, il est l’outil incontournable. Apprenti cuisinier ou chef-coq, personne ne peut s’en passer.

Une machine et des sachets à zip réutilisables pour tout conserver sous vide

L’autre avantage de ce mixeur ? Un système compact pour transformer votre mixeur en machine sous vide en quelques secondes. L’embout universel s’adapte aux sachets à zip Zip’Saver de Frifri mais aussi à pratiquement toutes les boîtes sous vide disponibles sur le marché.

Trois sachets à zip de tailles différentes sont livrés avec le mixeur. Comme ils sont lavables, ils peuvent être réutilisés de nombreuses fois. Et pour tous les adeptes du Meal Prep, les familles nombreuses ou les fans de la conservation des légumes du potager, pour tous ceux qui aiment faire les choses en grand ou tout simplement gagner du temps, il est possible de se procurer autant de sachets à zip que souhaité. Un clic sur le site et c’est commandé.

Moins de plastique et plus d’économies, que demander d’autre ? Une conservation parfaite, peut-être ? Ça tombe bien : le Mix’Saver peut vous l’offrir aussi. D’abord parce que la mise sous vide empêche l’oxydation des aliments. Pas d’oxydation et donc pas d’apparition de moisissure ou de prolifération de bactéries et autres micro-organismes responsables de la dégradation des aliments. Pas de dégradation et donc moins de gaspillage. Les restes se conservent plus longtemps et se déballent opportunément quand on a moins le temps de cuisiner.

Bien conserver, pour protéger le goût et sa santé

Tout au long de l’année, profitez de fruits et légumes de saison. En potage, en jus ou en smoothie, les fruits et légumes sont congelés sous vide pour éviter l’apparition de cristaux. Une fois sur l’assiette, ils déploient leurs saveurs comme s’ils venaient du jardin.

En plus d’un goût préservé, les aliments gardent toute leur valeur nutritive. Amateurs de bonnes soupes et autres coulis de fruits, à vos mixeurs. Préparés en quantités généreuses et répartis en portions pratiques dans les sachets à zip, tous ces aliments vous livreront leurs trésors de vitamines tout au long de l’année.

Découvrez en images la puissance du mixeur plongeant Mix’Saver et quelques réalisations culinaires. Testé et approuvé !

Autres publications

L’appareil multifonction qui dynamise votre quotidien

Studio d’étudiant, appartement en ville ou grande maisonnée, le CookAll trouve sa place dans chaque habitation…. +


Catégorie(s): Blog
raclette Frifri : l'appareil 3 en 1

De la raclette à la grillade en toute saison

Un seul appareil pour trois utilisations : la raclette, la plancha et même la crêpière. L’appareil… +


Catégorie(s): Blog

Craquez pour un croque-monsieur savoureux

Avec leur format extra-large, le Duo’Dwich XXL et le Quatuor’Dwich XL vont ravir tous les gourmands…. +


Catégorie(s): Blog