La sorbetière met des couleurs dans vos desserts

Des boissons ou des desserts colorés, c’est réjouissant. Quand l’été s’annonce, on apprécie en plus leur côté rafraîchissant. Avec La sorbetière Frifri, petits et grands peuvent confectionner facilement des préparations glacées aux couleurs de l’été.

Des versions colorées et plein d’autres qualités

Bleu glacier ou jaune citron, les sorbetières Frifri sont aussi colorées que vos préparations glacées. Différentes versions pour tous les amateurs de fantaisies glacées et toujours des normes de qualité supérieures. Facile à utiliser, La sorbetière est idéale pour préparer en un tour de main des sorbets rafraîchissants et des glaces onctueuses mais aussi des granitas et autres yaourts glacés.

Compacte, La sorbetière se glisse aussi facilement dans le congélateur. Sa base antidérapante permet une manipulation en toute sécurité. Bonne nouvelle pour la tribu : même les plus petits peuvent participer et jouer aux apprentis glaciers.

Les mercredis après-midi chez papy ou mamy, les week-ends avec papa ou maman n’auront plus jamais les mêmes couleurs ni les mêmes saveurs après la découverte de tous les desserts glacés que La sorbetière Frifri permet de préparer.

Transparence et facilité

Il n’y a pas que les plus petits qui peuvent s’amuser. Les grands aussi ont droit à leurs préparations glacées. Le couvercle des sorbetières est particulièrement utile pour les préparations plus élaborées ou celles qui nécessitent plus d’ingrédients. Une grande ouverture pour ajouter éclats de chocolat, quartiers de fruits frais, biscuits ou nougat croquant… et un couvercle transparent pour contrôler directement la prise de glace.

L’utilisation de La sorbetière est également facilitée par une minuterie très pratique. Dès que le temps encodé est écoulé, l’appareil s’arrête automatiquement. Pas besoin de s’en préoccuper. Pendant que la machine fait son travail, il reste plein de temps pour faire des cornets de glace maison.

Facile à manipuler et à utiliser mais aussi facile à nettoyer. Tout est réuni pour céder chaque jour à ses envies. Un gâteau glacé plein de fantaisie, des boules de glace avec un cornet fait maison, des sorbets qui fondent dans la bouche… Laissez-vous aller aux couleurs de l’été.

Autres publications

raclette Frifri : l'appareil 3 en 1

De la raclette à la grillade en toute saison

Un seul appareil pour trois utilisations : la raclette, la plancha et même la crêpière. L’appareil… +


Catégorie(s): Blog

Craquez pour un croque-monsieur savoureux

Avec leur format extra-large, le Duo’Dwich XXL et le Quatuor’Dwich XL vont ravir tous les gourmands…. +


Catégorie(s): Blog

Rétro et Vintage, les friteuses sans huile qui amènent de la variété en cuisine

Moins grasse, donc plus saine, la cuisson dans une friteuse sans huile offre de nombreux plaisirs…. +


Catégorie(s): Blog