L’appareil multifonction qui dynamise votre quotidien

Studio d’étudiant, appartement en ville ou grande maisonnée, le CookAll trouve sa place dans chaque habitation. Compact, facile et rapide, cet appareil multifonction permet de tout cuisiner. Plus aucune excuse pour tous ceux qui ont décidé de manger sain et varié tout au long de l’année.

Un appareil multifonction pour tous les types de cuisiniers

Cette fois, c’est décidé, la cuisine saine et variée, ce sera tout au long de l’année. Un atout pour décliner cette promesse au fil des saisons : le CookAll et ses multiples fonctions. Du petit-déjeuner au souper, vous pouvez tout essayer et tout réussir. Du pain tout chaud sorti du four, des pâtisseries de toutes les formes et de toutes les couleurs ou encore des viandes rôties qui fondent dans la bouche. Votre truc à vous, c’est plutôt les toasts grillés à point ou les légumes grillés ? C’est parfait, le CookAll s’en charge aussi. Pour les en-cas, on testera aussi les fruits déshydratés : faciles à préparer et à emporter, ils se dégustent à n’importe quel moment de la journée.

Le CookAll est aussi très utile quand on aime recevoir la famille ou les amis. Très pratique, le four multifonction sert d’appareil d’appoint pour préparer des zakouskis ou une viande rôtie pendant que le gratin dauphinois se dore la pilule dans le four traditionnel.

Une rôtisserie à la maison

Appareil compact aux multiples fonctions, le CookAll offre une large palette de possibilités. Ses huit accessoires inclus permettent de disposer de nombreux avantages sans occuper beaucoup de place dans la cuisine. Pratique quand on habite un petit espace ou pour compléter l’aménagement d’une cuisine.

Un exemple ? Les piques à brochettes et la pique à poulet combinées à la fonction de rotation. Les amateurs de brochettes vont adorer : ils ne devront plus attendre la fin de l’hiver pour profiter des saveurs d’un barbecue. Pour augmenter le plaisir, accompagnez vos brochettes de quelques frites croustillantes.

La pique à poulet et la cuisson lente par rotation feront le bonheur de tous ceux qui craquent devant un poulet rôti doré et croustillant. Comme la viande reste tendre et juteuse grâce à ce mode de cuisson, inutile d’ajouter des matières grasses.

Découvrez en images le four multifonction CookAll. À s’offrir ou à se faire offrir pour les fêtes.

Autres publications

raclette Frifri : l'appareil 3 en 1

De la raclette à la grillade en toute saison

Un seul appareil pour trois utilisations : la raclette, la plancha et même la crêpière. L’appareil… +


Catégorie(s): Blog

Craquez pour un croque-monsieur savoureux

Avec leur format extra-large, le Duo’Dwich XXL et le Quatuor’Dwich XL vont ravir tous les gourmands…. +


Catégorie(s): Blog

Rétro et Vintage, les friteuses sans huile qui amènent de la variété en cuisine

Moins grasse, donc plus saine, la cuisson dans une friteuse sans huile offre de nombreux plaisirs…. +


Catégorie(s): Blog