Craquez pour un croque-monsieur savoureux

Avec leur format extra-large, le Duo’Dwich XXL et le Quatuor’Dwich XL vont ravir tous les gourmands. En inox robuste, ils sont aussi très solides. L’appareil parfait pour préparer des croque-monsieur, du plus classique au plus original. Sortez les sauces, préparez la salade et craquez pour le croque.

Vite prêt et toujours apprécié

La cuisine sur le pouce, c’est très pratique quand on est pressé. Avec la rentrée, on ne dit pas non à un repas savoureux sans passer des heures en cuisine. Avec le croque-monsieur de Frifri, toutes les envies et tous les goûts peuvent s’exprimer. Classique ou personnalisé, le croque-monsieur c’est toujours bon et jamais compliqué.

Sortez votre Duo’Dwich XXL avec ses formes à tartine les plus grandes du marché pour préparer deux croque-monsieur géants. Grâce à sa taille extra-large, vous pouvez utiliser n’importe quel pain. Pain de mie carré ou pain large et rond fait maison, votre croque-monsieur ne se laisse pas intimider par un format hors norme.

Le Quatuor’Dwich XL est l’appareil parfait pour les gourmands impatients ou ceux qui aiment que tout le monde mange en même temps. Quatre croque-monsieur en une seule tournée, ça fait gagner du temps ! Passez à table et dégustez.

Quel que soit le modèle, l’appareil est simple à utiliser. Une fois branché, deux voyants lumineux s’allument. Le voyant lumineux vert, qui indique que l’appareil chauffe, s’éteint lorsque la température parfaite est atteinte. Vous pouvez alors lancer la cuisson de vos croque-monsieur.

Puissance, simplicité mais aussi sécurité, avec son système antidérapant. Pratique si vous avez déjà commencé à manger : il ne faudra pas attendre des heures pour profiter de la deuxième fournée. La puissance garantit une température idéale et une cuisson homogène. Des croque croquants cuits à point sur toute leur surface.

Cerise sur le gâteau ou plutôt fromage sur le sandwich, les appareils à croque-monsieur Frifri sont aussi solides et très esthétiques. Un plastique solide pour habiller la coque de l’appareil et un bel inox robuste qui traverse le temps.

Le croque-monsieur et ses multiples variations

Inutile, sauf si vous le souhaitez, de s’en tenir au classique jambon-fromage. Quelques ingrédients suffisent pour donner une toute autre tonalité à votre sandwich. Le croque, en définitive, ce sont des tranches de pain et une foule de possibilités.

Avec un œuf pour l’élégant croque-madame ou une tranche d’ananas pour l’incontournable croque Hawaï. Voilà pour les grands classiques. Mais votre croque-monsieur se prête aussi à tous les goûts et toutes les envies.

Le soleil d’Italie vous manque ? Testez le croque-monsieur italien. Si vous préférez les recettes campagnardes, vous dégusterez sans doute avec le plus grand plaisir un croque-monsieur paysan.

La rentrée démarre sur les chapeaux de roue ? Soufflez et optez pour la cuisine sur le pouce. La tradition en toute simplicité pour passer moins de temps en cuisine. Ou tout simplement pour profiter d’un repas que tout le monde va adorer. Des croque cuits à la perfection, à déguster avec les doigts… bien sûr.

Autres publications

L’appareil multifonction qui dynamise votre quotidien

Studio d’étudiant, appartement en ville ou grande maisonnée, le CookAll trouve sa place dans chaque habitation…. +


Catégorie(s): Blog
raclette Frifri : l'appareil 3 en 1

De la raclette à la grillade en toute saison

Un seul appareil pour trois utilisations : la raclette, la plancha et même la crêpière. L’appareil… +


Catégorie(s): Blog

Rétro et Vintage, les friteuses sans huile qui amènent de la variété en cuisine

Moins grasse, donc plus saine, la cuisson dans une friteuse sans huile offre de nombreux plaisirs…. +


Catégorie(s): Blog