Les appareils qui facilitent le quotidien et enchantent votre cuisine

Depuis 1958, les appareils Frifri mettent de la bonne humeur dans les maisons. De la cuisine belge à la cuisine sans huile en passant par la cuisine sur le pouce ou la conservation, une série d’appareils pratiques et solides vous aident à tout préparer. Petit tour de table et témoignages de collègues qui aiment aussi utiliser les appareils qu’ils fabriquent et vendent chaque jour.   

Le gaufrier

À tout seigneur, tout honneur. Le gaufrier Frifri est l’un des produits phares de la marque. Si son succès dure depuis si longtemps, ce n’est pas sans raison. Depuis 1958, le succès du gaufrier ne s’est en effet jamais démenti.  

Son principal atout : sa solidité et son côté évolutif. De nouvelles plaques de cuisson sont apparues depuis la création du gaufrier pour s’adapter aux nouvelles tendances culinaires. Des plaques qui se fixent bien sûr sans problème sur les anciens appareils. Plutôt pratique, n’est-ce pas ? Vous pouvez en effet moderniser votre appareil à la demande sans devoir tout racheter. 

Le gaufrier Frifri offre des heures de plaisir en famille avec la confection de gaufres salées ou sucrées. Et si la gaufre ne vous tente pas, changez de plaque ! En plaçant la plaque adéquate, vous pouvez en effet utiliser votre gaufrier pour préparer de délicieux croque-monsieur.  

Une plaque, c’est d’ailleurs vraiment une bonne idée de cadeau pour un petit budget. 

« Le gaufrier évidemment, en version Toasty pour plus d’originalité !  Design, puissant et compact, il a naturellement trouvé sa place dans ma cuisine. Il me permet de passer de chouettes moments avec ma nièce, tout en sécurité grâce aux coques. Ma famille en profite également et ne se lasse pas de tester toutes les plaques pour varier les plaisirs 😊. » Caroline, trade marketing

La friteuse

La friteuse Frifri, l’autre incontournable de la marque. Classiques ou sans huile, nos différents modèles vous permettent toutes sortes de fantaisies croustillantes. À commencer par de bonnes frites ! 

En plus d’être la référence sur le marché des friteuses, les friteuses à huile Frifri sont aussi les seules à être produites en Belgique. Ce n’est pas par chauvinisme que nous relevons ce détail mais parce que nous sommes fiers de cette fabrication locale qui nous aide à vous offrir un service de qualité. 

Un entretien facile, des fritures sans odeur, une multitude de formes et de couleurs pour s’intégrer harmonieusement dans votre cuisine, les friteuses Frifri, n’ont pas fini de vous étonner. Si vous ne savez pas laquelle choisir, nous vous invitons à consulter notre configurateur. Vous y trouverez le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins. 

« Je trouve ma friteuse rouge trop belle et tellement facile à transporter d’une pièce à l’autre et elle chauffe tellement vite. » Marlène, brand manager

« J’ai une friteuse rouge et je trouve que le rouge donne vraiment bien. Elle se démarque du reste dans notre cuisine toute blanche. Même si j’y travaille, avoir 10 ans de garantie me rassure. J’utilise le couvercle DuoFil qui permet de minimiser les odeurs et de ne pas empester toute la maison surtout qu’on cuit les frites à l’intérieur et qu’on a une cuisine ouverte sur le salon avec les escaliers menant aux chambres et à la salle de bain. Sans ce couvercle, je ne pourrais pas cuire de frites dans la maison. Notre recette préférée c’est évidemment les frites fraîches que ma compagne épluche à l’avance et qu’on fait cuire deux fois comme il se doit afin de les avoir bien dorées et croustillantes ! » Julien, after sales manager 

Le blender et le mixeur

Qui peut encore se passer aujourd’hui de ces petits appareils magiques ? Leurs multiples fonctionnalités et leur simplicité d’usage les rendent incontournables. 

Proposé avec cinq accessoires, le blender DAILY MIX est un appareil très puissant qui vous accompagne dans la préparation de vos plats. Il vous permet même de mixer des glaçons ou des aliments durs comme les noix. 

Et si vous êtes du genre organisé, si vous aimez préparer vos plats à l’avance, le mixeur MIX’SAVER va vous combler. L’appareil 2 en 1 mixe et emballe tout sous vide. Une bonne solution pour gagner du temps ou conserver les fruits et légumes quand ils abondent dans les potagers et sur les étals des magasins. 

La raclette

Du fromage onctueux qui fond sur la pomme de terre, mais pas uniquement. La raclette Frifri, c’est en fait trois appareils en un. Des amateurs de fromage aux amoureux de belles grillades, tout le monde trouve son bonheur avec la raclette Frifri. 

On fait comment pour profiter de tant de possibilités ? On utilise la plaque réversible. Malin et surtout facile. La plaque au-dessus des poêlons à fromage peut être utilisée pour griller ou cuire tout ce que vous voulez. Face A, pour des grillades parfaites, face B pour des œufs ou des crêpes à point. Petit plus ? Le tout passe au lave-vaisselle (plaque et poêlons). 

Le grill

Votre truc, c’est plutôt la cuisson sans huile ? Essayez dans ce cas le Grill DUO SAVOR. Une plaque pour le grill ou une plaque pour la plancha et le tour est joué.

Le grill est sans conteste l’appareil qu’il vous faut si vous privilégiez les modes de cuisson sains. La plaque antiadhésive vous permet en effet de tout cuire sans ajout d’huile ou de matière grasse. 

Sa facilité de nettoyage est un autre atout non négligeable. Les grillades sont encore meilleures quand il ne faut pas passer des heures à tout nettoyer après le repas. Il suffit de retirer la plaque amovible et de la passer au lave-vaisselle. Plus simple, ça n’existe pas. Consultez nos recettes pour profiter d’une grillade parfaite à tout moment de la journée. 

« J’ai adopté pas mal de produits Frifri au quotidien mais mon favori reste le Grill. Il est tellement efficace et pratique qu’on le sort très souvent de son armoire. C’est notre allié pour saisir un beau morceau de viande, cuire des fruits de mer à la plancha ou faire une soirée burger entre amis. Ce que j’apprécie particulièrement c’est que je peux mettre les plaques et le bac récepteur de graisse au lave-vaisselle. Cela me fait donc gagner un temps fou, non négligeable avec nos vies à 100 à l’heure.” Carole, web marketing

Le croque

Monsieur, madame, hawaien, avec ou sans salade… le croque reste une valeur sûre. Pour préparer rapidement un repas qui plaira à toute la tablée, il n’y a pas de meilleur allié. 

Les plaques antiadhésives sont super faciles à nettoyer avec un chiffon doux. Vous avez également le choix entre plusieurs formats pour préparer tous vos croque-monsieur et tous vos sandwiches chauds fourrés.

« L’appareil que nous utilisons le plus au quotidien à la maison c’est le Croque DUO’DWICH. Quand on n’a pas le temps le midi, un croque-monsieur classique ou une de ses variantes, c’est toujours efficace et super rapide. Il m’arrive d’emprunter le croque QUATUOR lorsqu’on prévoit un repas sur le pouce durant un week-end entre amis. En quelques minutes, une dizaine de croque sont cuits et personne ne reste longtemps avec son assiette vide. »  Carole, web marketing

La chocolatière 

Terminons sur une note sucrée, pour le plaisir et la gourmandise, avec
La Chocolatière. Une tempéreuse qui permet de travailler le chocolat en toute simplicité. Que vous soyez débutant ou expérimenté, La chocolatière vous aide à obtenir des formes lisses, brillantes, croquantes et faciles à démouler. 

Même les chocolatiers professionnels aiment l’utiliser. L’appareil est d’ailleurs livré avec un livre de recettes de Laurent Gerbaud, Maître chocolatier belge. Noël, Pâques, anniversaires, invitations dans un dîner de famille ou chez des amis, il y a mille occasions d’offrir des pralines ou des figurines en chocolat maison. 

« Grande découverte pour la novice en cuisine que je suis, hyper simple d’utilisation. Je suis à chaque fois trop fière du résultat final. J’obtiens des pralines brillantes et craquantes et les recettes sont plus simples que ce que je pensais. L’effet est toujours assuré sur les invités. » Mélanie, brand manager 

Bientôt la fin de l’année. 

Envie de vous faire plaisir ou d’offrir un cadeau utile et pratique ? 

Découvrez toutes nos solutions pour enchanter votre cuisine 

Autres publications

La Friteuse Double Cuve : L’atout méconnu de votre cuisine

La Friteuse Double cuve Frifri est sans doute la friteuse la plus méconnue, elle est pourtant… +


Catégorie(s): Blog

10 Recettes originales de frites !

Les frites sont un incontournable de la cuisine belge, mais saviez-vous que vous pouvez les réinventer… +


Catégorie(s): Blog

La double cuisson, le secret des frites ultra croustillantes

C’est la semaine de la frite et tous les Belges vous le diront, pas de bonnes… +


Catégorie(s): Blog